Foire aux questions


Dans quelle situation dois-je consulter une cartomancienne ?

On peut consulter simplement pour avoir une tendance générale de ce que nous réserve la semaine, le mois ou l'année.
On pourra également utiliser la consultation comme une aide à la décision, pour travailler sur un blocage, comprendre et appréhender une difficulté que l'on traverse ou tout simplement comme outil de développement personnel.


Dois-je avoir peur des réponses apportées lors de la consultation ?

La véritable question est de savoir si vous êtes prêt à entendre toutes les réponses. Si ce n'est pas le cas, abstenez vous. En dehors de certains grands évènements de la vie, le reste n'appartient qu'à votre libre arbitre.
Les réponses apportées lors d'une consultation ne sont qu'une tendance par rapport à vos décisions et votre état d'esprit du moment. Si vous changez votre façon de penser et agissez différemment, la situation pourra évoluer autrement. C'est tout l'intérêt d'une consultation !


Comment se passe une commande?

  1. Allez sur la page Consultations.
  2. Sélectionnez le tirage en cliquant dessus.
  3. Lisez attentivement la description.
  4. Cliquez sur le bouton "Acheter" ou "Réserver" pour accéder au formulaire de commande.
  5. Renseignez le formulaire de commande.
  6. Après avoir lu les Conditions Générales de Vente, cochez la case pour confirmer que vous êtes majeur et que vous acceptez les CGV.
  7. Cliquez sur le bouton "Procéder au paiement".
  8. La page de paiement est créée et traitée par Stripe.
    Renseignez votre code promotionnel si vous en avez un, ainsi que les informations relatives au paiement et à la facturation.
    Puis suivre les instructions pour payer la commande.
  9. Si le paiement est réussi, vous serez redirigé vers une page de confirmation, et vous recevrez un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. Dans le cas contraire, vous serez redirigé vers une page qui confirmera l'annulation de la commande.

Puis-je modifier la date et l'heure de la téléconsultation ?

Vous pouvez demander gratuitement, la modification de la date et de l'heure de la téléconsultation. Cependant cette possibilité n'est valable qu'une seule fois par commande.

Pour cela, veuillez utiliser le formulaire de contact, ou m'envoyer un email à contact@damebrume.fr.
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom complet, le numéro de commande, ainsi que votre email.


Puis-je annuler ma commande et être remboursé ?

L'annulation d'une commande est possible, pour cela vous devez en faire la demande par email à contact@damebrume.fr en indiquant votre numéro de commande. Il y a néanmoins certaines conditions à respecter pour que j'accepte l'annulation.

  • Pour une consultation en visioconférence, m'informer de votre décision maximum 1 jour ouvrable avant notre rendez-vous.
  • Pour une consultation par email, sous réserve que le tirage n'a pas déjà été effectué.

De plus, les frais de plate-forme de paiement seront dû et imputé à votre remboursement. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, et apparaît sous forme de crédit entre 5 et 10 jours ouvrables après son acceptation. C'est le délai moyen indiqué par la plate-forme de paiement.


Je ne suis pas satisfait, puis-je être remboursé ?

Que ce soit par email ou en visioconférence, aucune consultation effectuée ne sera remboursée.
Bien entendu, si lors d'une téléconsultation un problème technique nous empêche de poursuivre la séance, un accord à l'amiable vous sera proposé.


Mise à jour effectuée le Mercredi 13 Décembre 2023