Comment reconnaître un bon cartomancien?
2 minutes de lectureA partir du moment où vous payez une consultation, assurez vous déjà sur le site internet de votre professionnel, que celui-ci est bien déclaré et possède un n° de SIRET valable et en règle. Les mentions légales et conditions générales de vente doivent également obligatoirement apparaitre.
Ceci fait, il est évident qu'être dans la légalité ne vous assure pas d'avoir à faire à un bon praticien mais au moins à une personne en règle. Ce qui est déjà un bon début! Une personne sérieuse ne vous incitera jamais à devenir dépendant de ses services. Si vous tombez sur quelqu'un qui tente de vous convaincre que vous êtes poursuivi par le mauvais œil pour ensuite prétendre vous en débarrasser pour quelques milliers d'euros, fuyez! Il en va de même pour celui qui vous trouve systématiquement un problème ou une catastrophe imminente et qui tente de vous vendre un tirage immédiatement après pour vous en dire plus.
Il est très important que vous vous sentiez à l'aise au contact de votre praticien, que vous ne vous sentiez pas jugé et qu'il sache faire preuve de bienveillance et de diplomatie. Ses tirages doivent pouvoir vous aiguiller et vous aider à faire ce qu'il y a de mieux pour vous. En aucun cas, cela ne doit se transformer en directive que vous devez obligatoirement suivre. Vous devez conserver votre libre arbitre sans vous sentir oppressé si vous ne suivez pas les "conseils" de votre praticien.
Veillez à ne pas trop en dire sur vous, si l'on commence à vous poser un peu trop de questions, veillez à rester évasif. Lorsque l'on tire les cartes le but n'est pas de faire de la déduction mais de bel et bien interpréter ce que l'on voit. En savoir trop pourrait influencer et fausser la lecture.
Pour terminer, sachez qu'il nous est interdit d'aborder les questions de santé pour des raisons évidentes.